• Les Cas d'OR du Social Media

    Les meilleurs dispositifs

    d'influence marketing et réseaux sociaux

     

    MEILLEURS VOEUX POUR 2021 !

    PROCHAIN GRAND DINER RE-PROGRAMME POST-CONFINEMENT

  • Plébisciter les meilleures stratégies en Social Media

    Le TOUT SOCIAL

    A toute stratégie média est aujourd'hui associée une stratégie sur les réseaux sociaux dont l'objet est d'amplifier les contenus des marques pour générer un maximum d'engagement de la part des audiences. Le Grand Prix du Social Media célèbre les dispositifs, portés par les marques et/ou leurs agences et partenaires "solutions", qui ont généré le plus d'engagement et qui utilisent les plateformes sociales de la manière la plus optimale.

    L'INFLUENCE, Nouveau Media

    Les Influenceurs sont les nouveaux porte voix des marques. Les réseaux sociaux ne produisent pas de contenu mais des éditeurs d'un nouveau genre s'y sont imposés ces 10 dernières années. Le Grand Prix du Social Media célèbre les collaborations avec des influenceurs qui ont généré de l'engagement, des visites et des ventes pour les marques.

     

    Les lauréats de catégorie 2020 sont :

    • Application sociale : Citroën_TSC
    • Smart User : Danone_HiPro_Spotify_Heaven
    • Stratégie vidéo : Finistère_Entrecom Social
    • RP Sociales : Label Emmaüs_Brainsonic - Hack Friday
    • Campagne Social Media : Samsung_Heaven
    • Live : Danone_Actimel_Heaven
    • Multiplateforme : Engie_Heaven
    • Campagne d’influence : Walt Disney Company_Comme Dumbo_Heaven
    • Activation Social Media responsable : Lipton_M6 Golden_Link Up Factory
    • Activation Personnalités : Label Emmaüs_Brainsonic_Label Action
    • Social B2B : Shine_Ad's up
    • Stratégie organique : ISO_Entrecom Social
    • Grandes Causes : ONU Femmes_Glory Paris_Influence4You_S2R Starbrand
    • Brand Content : EDF_Havas_Explore Media
    • Animation de communauté : Nesquik_TSC
    • Multicanal : JPG_Ad's up
    • Activation Social Media : IsisPharma_OnlySo
    • Sortie de film : Walt Disney Company_Underwater_Heaven
    • Défis d’influenceurs : Crédit Agricole IDF_Heaven
    • Activation de communautés multiples : Uppia_Brainsonic

    Les Prix de l'Innovation, GRAND PRIX et Prix Spécial du Jury seront connus lors de la soirée de remise des Prix.

     

  • Jury 2020

    Découvrez les membres du Jury 2020 au fil de l'eau.

    Clémentine Antunes

    Head of Brand, Strategy & Communications

    HYUNDAI

    Pauline Azoulay

    Marketing & Media VP, EMEA & LATAM

    RALPH LAUREN

    Paul Bisson

    Social Media Manager

    MISTERFLY

    Adeline Bonnefont

    Head of Digital Marketing

    OCP

    Julia Bozzi

    Marketing Communication Manager

    IKEA

    Catherine Buch-Faure

    Manager Communication ONU Femmes France

    AXA

    Julianne Clamens

    International Brand Content Manager

    EVANEOS

    Marion Félix

    Responsable Marketing Digital

    SAVENCIA

    Aline Geffroy

    Global Social Media Director

    SAINT GOBAIN

    Ghislain Labay

    Head of Social Media France

    ESTEE LAUDER

    Antoine Legrand

    Digital Influence Manager

    HEINEKEN

    Aurélie Leroy

    Social Media Manager

    CREDIT AGRICOLE

    ILE DE FRANCE

    Camille

    Poli Dedack

    Deputy Head of Social Media

    BNP PARIBAS

    Marie-Alix Roussotte

    Head of Communications & Digital

    ALGECO

    Rizana Siddique

    Head of PR and Social Media

    KPMG

    Sharone Touitou

    Social Media Manager

    BNP PARIBAS

    Kim Tran

  • Retroplanning

    Ne manquez pas les étapes de préparation de l'événement et optimisez votre participation.

    1

    1er juillet

    Départ de la campagne de candidatures. Déposez vos dossiers au plus tôt !

    2

    22 novembre

    Fin de la campagne de candidatures. Vote en ligne du Jury. Diffusion du palmarès des lauréats de catégories. 

    3

    Commercialisation des places

    Dès obtention du Palmarès nous commercialisons les places au dîner. 10 tables sont disponibles et peuvent être réservées en amont, n'attendez pas !

    4

    Reprogrammation de la soirée post-confinement

    Cocktail networking à 19h et dîner assis avec Remise de Prix et pitch de cas d'usage pour tous les lauréats.

  • Contactez-nous

    Intéressé par nos prochains événements ?